Comment faire du pop corn à la maison ?

6 mai 2021
Si vous êtes un amateur de pop-corn comme moi, vous savez à quel point vous pouvez devenir accro à la préparation de votre propre pop-corn. C’est l’une de ces choses si faciles à faire et pourtant si délicieuses une fois servies. Mon type de pop-corn préféré est le pop-corn à bouillir qui peut être préparé dans le confort de votre propre cuisine. Bien que vous puissiez l’acheter dans un magasin, et je vous le recommande vivement, il y a quelque chose dans le fait de le faire soi-même qui le rend encore meilleur. Voici quelques ingrédients différents pour faire du pop-corn maison que vous pourriez vouloir essayer.

– Tout d’abord, voici un autre secret que la plupart des gens ne connaissent pas : Vous pouvez utiliser du beurre de cacahuète à la place de la fécule de maïs. Cela fonctionne très bien avec le pop-corn et le fromage, ou même les bretzels. Il suffit d’utiliser les restes du mélange d’une recette précédente (j’aime mettre des parts égales de convention et de fromage dans un sac à fermeture éclair) et de le mettre dans une casserole avec juste assez d’eau pour le couvrir. Une fois cuit, vous obtiendrez un pop-corn crémeux et au fromage que vous pourrez servir sans attendre qu’il soit complètement réchauffé.

– Vous pouvez également préparer du pop-corn au caramel avec une recette de caramel. Là encore, vous pouvez l’acheter dans un magasin, mais vous pouvez aussi le faire cuire vous-même. Si vous le faites, assurez-vous simplement d’utiliser un mélange de caramel authentique (maison ou artificiel). Cela ajoutera beaucoup de saveur et une belle couleur brune riche à votre pop-corn.

– En parlant de brunissement, c’est une autre étape importante si vous voulez que votre pop-corn éclate. La plupart des machines à pop-corn commerciales utilisent des huiles comme l’huile de canola, l’huile d’arachide et l’huile de noix. Ces huiles sont utilisées parce qu’elles fournissent une chaleur plus durable que le bon vieux sucre. Évitez d’utiliser des huiles végétales ou des substituts de sirop de maïs à haute teneur en fructose.

– Enfin, votre machine à pop-corn sera livrée avec une sorte d’accessoire de séchage. C’est ce qui donne à l’huile ce délicieux goût. Attention toutefois à ne pas en faire trop. Un séchoir ne doit ajouter que quelques gouttes à la fois et doit être facile à contrôler. Certaines personnes utilisent même une machine à pop-corn qui fait office de déshydrateur. C’est vraiment très pratique !

Lorsque vous achetez votre machine à pop-corn, veillez à ce qu’elle soit fabriquée dans un matériau durable et qu’elle résiste à la chaleur. Certains modèles ont des couvercles en verre qui peuvent se briser lorsque la chaleur est trop forte, mais ce n’est pas le cas dans la plupart des cas. Vous devez également vous assurer que le design de la machine à pop-corn est facile à nettoyer. Il existe de nombreux modèles différents, alors cherchez jusqu’à ce que vous en trouviez un qui vous plaise. N’oubliez pas que si vous avez acheté un modèle coûteux, vous devrez probablement le remplacer un jour ou l’autre.

La dernière étape consiste à assembler votre machine à pop-corn et à préparer votre première fournée. En général, cela vous prendra environ une heure et demie si vous faites les choses correctement. Si cela vous semble trop compliqué, vous pouvez toujours investir dans une machine à pop-corn qui vous facilitera la tâche. Assurez-vous simplement que vous avez assez d’huile pour recouvrir complètement vos graines de pop-corn lorsque vous faites la première fournée.

Une fois que vous aurez fait quelques fournées, vous devriez remarquer une énorme différence dans la saveur et la texture de votre pop-corn. Si vous n’aimez pas le goût, ajoutez simplement un peu plus d’huile et/ou de beurre. Ajuster les assaisonnements et les ingrédients un par un est la meilleure façon de trouver les bonnes saveurs et les bons ingrédients pour faire votre pop-corn maison. La plupart des magasins proposent des machines à pop-corn, mais vous devrez peut-être vous rendre dans un magasin spécialisé pour trouver la machine parfaite. Tant que vous prenez votre temps et que vous expérimentez, vous devriez finir par obtenir quelque chose que vous aimez.

Vous recherchez peut-être les termes suivants :

 

corn
pop
popcorn
grains
faire
casserole
huile
comment
beurre
recettes
caramel
recette
sel
couvercle
micro
cuisine
cuisson
ondes
minutes
grain
pop corn
micro ondes
faire popcorn
comment faire
faire pop
recette pop
caramel beurre
cuilleres soupe
popcorn caramel
casserole couvercle
corn caramel
fleur sel
corn maison
huile casserole
icone etoile
soupe huile
grains huile
beurre sel
popcorn maison
micro onde
faire pop corn
comment faire pop
recette pop corn
pop corn caramel
pop corn maison
comment faire popcorn
machine pop corn
pop corn eclate
versez pop corn
cuilleres soupe huile
pop corn micro
caramel pop corn
pop corn machine
pop corn caramelise
pop corn faire
beurre fleur sel
versez huile casserole
faire popcorn maison
comment pop corn
recettes pop corn

Les articles en lien

Comment faire du pop corn au micro-ondes ?

Avez-vous déjà essayé les machines à pop-corn au micro-ondes ? La technologie a rendu si facile la préparation de délicieux snacks. Cela peut être fait en quelques minutes et c'est une alternative plus saine au four...

Comment faire du pop corn à la casserole ?

Si vous cherchez une façon amusante de célébrer un anniversaire ou tout autre événement spécial, que les enfants apprécieront certainement, vous devriez envisager de servir une délicieuse casserole de pop corn....

Comment faire du pop corn au caramel ?

Cette recette de pop-corn au caramel est si simple et pourtant si délicieuse qu'elle peut être utilisée au petit-déjeuner, au déjeuner ou même au dîner quand vous le souhaitez ! Vous n'aurez pas seulement besoin de...

Actualités & Evénements

Abonnez-vous à notre Newsletter