Comment faire du pop corn au chocolat ?

6 mai 2021
Le pop-corn mexicain au chocolat est délicieux lorsqu’il est préparé avec de bons ingrédients et en bonne quantité. J’avais l’habitude d’avoir un micro-ondes dans mon salon, et nous avions l’habitude de l’allumer pendant une heure à la fois et quand il était terminé, j’en sortais un grand bol pour le manger avec ma famille. C’était délicieux ! Aujourd’hui, je l’emporte avec moi au cinéma et, lorsqu’il est froid et prêt, je le passe dans un air-popper pour une explosion rapide de délices.

Deux choses qui vont bien ensemble pour faire du popcorn recouvert de chocolat sont le chocolat et le popcorn. Le pop-corn mexicain au chocolat est facile à préparer en mélangeant du beurre ramolli, de la cassonade, du sirop de maïs, du lait et du Splenda. Vous n’avez pas besoin d’ajouter de sel, de sucre ou d’huile. De nos jours, la plupart des charcuteries préemballées sont équipées d’un air-popper pour créer du pop-corn chaud et lorsque vous en obtenez un dans un magasin, vous pouvez tout à fait l’utiliser pour faire des bretzels recouverts de chocolat et d’autres snacks.

Quand j’étais enfant, il n’y avait que quelques variétés parmi lesquelles choisir, comme le caramel sucré, les noix salées ou les chocolats. Mais aujourd’hui, il y a tellement de choix. Par exemple, il y a Crunchy Nuts qui est moins sucré et un peu plus salé, Choc Coconut, Banana ou Tropical Almond pour en citer quelques-uns, Pecan, Caramel et Amaretto sont tous populaires auprès des enfants. Vous pouvez même acheter des mélanges de pop-corn au chocolat avec différentes garnitures. Si vous préférez le goût salé du pop-corn, vous pouvez choisir le caramel salé, tandis que si vous préférez le goût sucré, vous pouvez opter pour le chocolat à la noix de coco.

Toute recette de pop-corn au chocolat doit être préparée un jour à l’avance. Vous pouvez le rendre aussi chaud que vous le souhaitez en le plaçant dans le four ou vous pouvez le faire cuire jusqu’à ce qu’il soit pris, mais ne le laissez pas brûler. Il a meilleur goût lorsqu’il est encore chaud sur la cuisinière. Lorsqu’il refroidit dans le four ou sur le barbecue, il commence à devenir amer, ce qui le rend moins attrayant.

Une bonne poêle à air comprimé peut garder votre pop-corn au chocolat au chaud pendant 20 minutes, alors essayez de planifier votre temps de consommation en conséquence. Si vous aimez le pop-corn au four, il est préférable de le laisser sur la cuisinière. Cependant, si vous l’appréciez sur le gril, vous pouvez mettre le pot au four avant d’ajouter les garnitures et le fumer pour laisser le goût des garnitures se développer. Une fois que vous avez acheté votre mélange de pop-corn au chocolat, assurez-vous de suivre les instructions du fabricant pour la préparation.

Pour une collation rapide et facile qui est saine, remplacez les mini-craquelins Graham par de petites bouchées de pépites de chocolat. Si vous aimez le sel marin, essayez d’en saupoudrer une petite quantité sur chaque morceau de pop-corn. Non seulement le sel marin a bon goût, mais il a aussi l’avantage de réduire votre consommation de sel dans votre alimentation. Un autre additif qui peut aider est un petit peu d’huile d’olive, qui peut être utilisé comme une tournette pour mélanger le chocolat et le sel.

Une fois que vous avez une idée de base du type d’en-cas que vous souhaitez préparer, il est temps de faire les courses. Les ingrédients de base nécessaires pour faire du pop-corn au chocolat consistent en trois quarts de tasse de chocolat mi-sucré, trois quarts de tasse de chocolat noir et deux à trois cuillères à soupe de pop-corn. Dans certaines recettes, vous pouvez même utiliser des pépites de chocolat mi-sucré au lieu du chocolat noir. Si vous êtes pressé, il est recommandé de faire cuire votre collation pour qu’elle garde sa forme et ne se périme pas.

Lorsque vous achetez votre mélange de pop-corn, il est important que vous lisiez et suiviez toutes les instructions fournies avec. Chaque personne a des préférences différentes en ce qui concerne la façon dont elle aime ses en-cas. Certains aiment les aliments chauds, tandis que d’autres les préfèrent froids. Lorsque vous ajoutez du sel et du beurre à votre recette, vous devez les répartir uniformément afin d’éviter tout excès de graisse. Si vous trouvez que l’un des ingrédients est amer à votre goût, retirez quelques portions et réajustez la recette.

Vous recherchez peut-être les termes suivants :

pop
corn
chocolat
recettes
popcorn
recette
caramel
cuisine
faire
huile
beurre
versez
blanc
simon
noir
casserole
desserts
vanille
lait
soupe
pop corn
corn chocolat
popcorn chocolat
chocolat blanc
chocolat noir
corn caramel
simon livre
chef simon
chocolat pop
micro ondes
recettes pop
corn pop
cuisine chef
caramel pop
pop corns
recettes desserts
recette pop
cuillere soupe
bain marie
chocolat popcorn
pop corn chocolat
pop corn caramel
chocolat pop corn
recettes pop corn
chef simon livre
cuisine chef simon
caramel pop corn
recette pop corn
versez pop corn
corn caramel pop
popcorn chocolat blanc
recette popcorn chocolat
pop corn melangez
bertrand simon livre
livre bertrand simon
simon livre bertrand
offrez cuisine chef
livre cuisine offrez
simon livre cuisine
chocolat bain marie
Cgu
Bertrand simon
Charles cretors
Joelle nebbe-mornod
Chef simon un
Chef simon plus qu’un
Lagrange
Cyril lignac

Les articles en lien

Comment faire du pop corn à la maison ?

Si vous êtes un amateur de pop-corn comme moi, vous savez à quel point vous pouvez devenir accro à la préparation de votre propre pop-corn. C'est l'une de ces choses si faciles à faire et pourtant si délicieuses une fois...

Comment faire du pop corn au micro-ondes ?

Avez-vous déjà essayé les machines à pop-corn au micro-ondes ? La technologie a rendu si facile la préparation de délicieux snacks. Cela peut être fait en quelques minutes et c'est une alternative plus saine au four...

Comment faire du pop corn à la casserole ?

Si vous cherchez une façon amusante de célébrer un anniversaire ou tout autre événement spécial, que les enfants apprécieront certainement, vous devriez envisager de servir une délicieuse casserole de pop corn....

Actualités & Evénements

Abonnez-vous à notre Newsletter